Chajja3 Jam3itek : Votez Pour L'etoile Sportive du Sahel


Chère étoile, combien et qu’est ce que je t’aime. Tu m’as comblé aujourd’hui. Tu m’as fait tout oublié. J’ai attendu, j’ai patienté. Combien tu m’as fait pleuré. Combien j’étais insatisfait. Combien j’étais attristé. Mais en ce moment, tout est fini car je suis entièrement comblé et je ne peux pas décrire ma fierté de faire partie de tes enfants. Etre un Homme appartenant au peuple de la mer. Je suis en parfaite extase et en harmonie avec moi-même. Je suis heureux et fier de m’identifier à Sousse, la capitale du Sahel. Je suis fier que ma ville et ma région soient magnifiées, glorifiées et exaltées.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:oFeQUgU4LJEYvM:b

ESS, je m’identifiais à toi et tu m’as procuré du bonheur.

I want to spend my life time loving you. If it was the only thing I ever do !! l'ETOILE "


Pour voter, cliquez sur le bouton « J'aime » et le bouton «Partagez à Vos Amis »
Non !!!, si tu ne veut pas votez pour ton équipe alors ne le fait pas !!
Pas besoins de ces interventions ...

Invitez vos amis pour voter
Post a Comment (0)
Previous Post Next Post