No title

je l' :

parce qu' єℓℓє est super belle

parce qu' єℓℓє a le ♥ sur la main

parce qu' єℓℓє est tjrs la pour moi

parce qu' єℓℓє me resonne qd j'ai tort

parce qu' єℓℓє me donne de bon conseil

parce qu' єℓℓє me dis tt le tps ce qu'elle a sur le ♥

parce qu' єℓℓє est sensible

parce qu' єℓℓє a les meme delires que moi

parcequ' єℓℓє m'accepte avec mes défauts

parce qu' єℓℓє a le style

parce que c'est єℓℓє tout simplement ...


$$$$$$$$          $$
$$$$$$$$$$$$$$
$$         $$$$$$$                                                       $$$$$
$$           $$$$$                                                              $$
$$          $$$$
$$$$$$$$$$$
     $$$$$$$$$                                        $$$$$$$
          $$$$$$$                                       $$$$$$$$                       $$$$$$$$$$$$$$$$
                  $$$                                              $$$                     $$$$**$$$$$$$$$$$$$
                   $$$                $$$$                $$$$$$$               $$**$$$$$$$$$$$$$$$
                   $$$            $$$$$$$                   $$$                       $$*$$$$$$$$$$$$$$$$
                   $$$           $$$$$$$$                    $$$                    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
                   $$$        $$$$$$$$$                 $$$                 
$$$$$$$$$$$$$$$$$$
                  $$$$$$$$$$$$$                       $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
                  $$$$$$$$$$             $             $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
               $$$$$      $$$$        $$                $$$$$$$                  $$$$$$$$$$
             $$  $$$       $$$$$$$                     $$$$$                               $$$$$$
           $$   $$$$                                                                                     $$$
        $$      $$$$
     $$$       $$$$
    $$$        $$$$
    $$$$$$$$$$
    $$$      $$$
     $$$   $$$
        $$$$


Post a Comment (0)
Previous Post Next Post