un jour aprés l'autre


un jour aprés l'autre
c'est rien qui m'a comprend
chaqu'un y'a un caractér
chaqu'un y'a un éspoire de choisir votre vie et notre destin
chaqu'un y'a un morale de compris
chaqu'un y'a la chance de aimer et de t'aimer
chaqu'un un pratique de pleur
de rire
de marche
de voir
de parle
d'aimer
d'écrire
d'ésper
c'est rien qui m'a comprend
la premiére fois quand je tu vue
mes yeux qui fait pleure
dans ce jours j'ésper que je veux mourire
je le ditéste vivre dans cette vie
j'ai pas la chance de choisir
c'est rien qui m'a comprend
sauf le pleure
tu me vois rire et ce n'ai pas pleure
tu me vois j'ésper et tu pense ce que je te ditéste
c'est rien qui ma comprend dans cette vie
tu change un jours aprés l'autre
mais j'ai pas la p'elle
tu es le droit d'avoir ton idée
sur moi pas de me juger
je rêve d'être au prés de toi
a rête toi stp j'ai marre
je suis toujours en manque de toi
je n'aime que toi
je veux que toi
mais je veux pas passe ma vie avec toi
tu es mon amour..........mon coeur.....mon amis.....mon âme
ma vie tout simplement
mais (dsl)j'ai marre
je veux pas passer ma vie avec toi
Post a Comment (0)
Previous Post Next Post