Mr. Mustapha, Weld El 15 et Wistar s’insurgent contre les ennemis de l’Islam

Exclusif : Mr. Mustapha, Weld El 15 et Wistar s’insurgent contre les ennemis de l’Islam



« Burn », ainsi s’intitule le nouveau morceau édité par le label Raw Poetix, à l’occasion du 9ème anniversaire des évènements du 11 septembre 2001. Ce jour a marqué le début d’une nouvelle époque où les croisades anti-Islam se sont multipliées, et les attaques ont fusé de toute part. La dernière en date fût l’annonce de certains américains –dont le pasteur Terry Jones- qu’ils vont brûler le Coran, en guise de commémoration, et de revendication d’une certaine liberté d’expression.
Dans le morceau, que vous pouvez écouter ci-dessus en exclusivité, Wistar, Weld El 15 et Mustapha s’attaquent aux détracteurs de l’Islam, et dénoncent la propagande impérialiste qui ne cesse de cautionner ses crimes de guerre en Palestine, en Iraq et en Afghanistan, par une stigmatisation de l’Islam, en tant que doctrine incitant à la haine et la violence.

Exclusif : Mr. Mustapha, Weld El 15 et Wistar s’insurgent contre les ennemis de l’Islam


A nos trois jeunes artistes vient se joindre le rappeur américain Elephant Pelican du groupe Rock Bottom, qui est d’ailleurs un ex Marine, et qui a servi en Iraq lors de la première guerre du golfe. Témoin de son époque, Elephant Pelican connaît mieux que quiconque le processus qui a mené à l’instauration de l’amalgame entre musulman et terroriste, qui sévit aujourd’hui plus que jamais.
Le grand absent n’est autre que Balti, qui devait aussi faire partie de l’équipe, mais a finalement du s’excuser suite à un empêchement. Toutefois, les trois autres protégés de Raw Poetix n’y sont pas allés de main morte. A vous d’en juger !
Post a Comment (0)
Previous Post Next Post