Hi are you looking to make money online? You can easily earn over $100 a day using alertpay referral program REFER A FRIEND AND GET PAID UPTO $10 PER REFERRAL. sign up with AlertPay and start promoting your referral link

Attounissia rapporte qu’un artiste bien connu chez nous s’est livré à un strip-tease digne du scénario d’Andrew Bergman. La célébrité en question s’est engagée dans une discussion un peu trop chaude sur le net avec une plantureuse et sexy demoiselle. A la demande de celle-ci, l’honorable artiste s’est mis à se déshabiller progressivement et en se trémoussant façon gogo-danseur afin de la séduire. Sauf que de la charmante jeune fille en question, il n’en est point. En effet, derrière la vidéo de la charmante demoiselle, se cachait un monsieur tout muscles tout poils, qui a élaboré toute cette mise en scène afin de faire chanter sa victime et ainsi plumer le pigeon à sa guise.
Dans un premiers temps, l’auteur de la supercherie, originaire de Kasserine, a demandé la somme de 500 dinars, sous peine de quoi il publierait la vidéo compromettante sur le net. L’artiste en question, craignant pour sa réputation, lui envoie la somme dite par mandat cash.
L’escroc a cependant multiplié le procédé avec plusieurs personnes qui sont tombé dans son piège, et à qui il a extorqué de l’argent. Sauf que sa dernière victime, en l’occurrence l’artiste pigeon, a décider de porter plainte contre l’usurpateur et mettre fin à son chantage.
La justice s’est ensuite saisie de l’affaire et après quelques mois d’investigations, la police a réussi à écrouer l’escroc, qui après jugement a été placé sous les verrous. Il a écopé d’une peine de vingt mois ferme, à raison de quatre mois par victime.