Une jeune fille de 23 ans, a été récemment kidnappée à l’Ariana

Une jeune fille de 23 ans, Selma Sebaï, a été récemment kidnappée à l’Ariana. La cause de ce kidnapping, un règlement de compte basé sur des conflits professionnels entre le frère de Selma Rached Sebaï et d'autres individus.
Tout est bien qui finit bien, la jeune fille a finalement rejoint le domicile familial. Toutefois, l’anecdote que l’on peut retenir dans cette histoire est que la cible visée était Madame Sebaï, la femme de Rached et non pas Selma sa sœur.
La kidnappée a déclaré sur les ondes de Shems FM qu’elle est sortie pour faire des courses pour sa maman, quand tout à coup une voiture Partner conduite par deux jeunes hommes s’est arrêtée à son niveau. L’un d’eux lui demande si elle connaît la maison de Rached Sebaï, elle la lui indique. Le jeune homme lui demande encore si elle était sûre, prétendant que ça fait 1h30 qu’ils la cherchent, la jeune fille lui dit qu’elle était sa sœur.
Sans qu’elle ne s’en rende compte, en une fraction de seconde, elle se retrouve ligotée et allongée à l’intérieur de la voiture. Elle entend le jeune homme parler à quelqu’un au téléphone lui disant qu’ils ont enlevé la sœur et pas l’épouse.
La jeune fille n’a pas trop tardé à être relâchée, dans un état de choc. Quant au frère, il a déclaré qu’Il sait de qui il s’agit, quelqu’un qui l’a menacé plusieurs fois et qui voulait par force qu’il le prenne pour associé, mais Rached a toujours refusé.
La famille est terrifiée par ce qui vient de se passer. Que faudra-t-il faire pour tranquilliser le citoyen ?

Kidnapping à l’Ariana : fausse cible !


Post a Comment (0)
Previous Post Next Post