Invitation sur mon nouveau blog (important)

Invitation sur mon nouveau blog

Bonjour à toutes et à tous !

Certains d'entre-vous connaissent déjà l'existence de mon dernier blog, que j'ai intitulé: Jeune diplômé au chômage, sous l'adresse suivante:
http://www.jeunes-diplomes-au-chomage.blogspot.com/


http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:UCUGsxjgsx_8aM:http://www.slc66.net/img/bienvenue.gif
Je viens aujourd'hui vous inviter personnellement à le visiter, si vous n'avez pas eu l'occasion de le faire encore et que le coeur vous en dit !


Je tiens à vous préciser tout de suite que c'est un blog à une fréquence différente de celui-ci, si je peux m'exprimer ainsi.

Il a été créé sous l'inspiration de ma page fans facebook .c'est un simple blog plein d'offres d'emplois aussi des cours libre et des documents telechargeable gratuitement . Notez que vous n'êtes pas obligé d'être membre de notre page pour vous inscrire sur ce blog. De toute façon, vous pouvez le visiter en tout temps à votre guise également.

Venez lire son contenu et à la lueur de celui-ci, vous verrez s'il vibre à votre fréquence ou non ... Si oui, et bien profitez-en pour vous inscrire et devenir membre de mon Fan Club !

Au plaisir de vous retrouver sur notre page et devenir fans

Offres d'Emplois ;Pour les Jeunes Diplomés Au Chomage

ou à nouveau sur celui-ci !

Bien amicalement,


hadadjus

Pour recevoir des les nouvelles offres d'emplois par mail, il faut just entrer votre adresse mail et cliquez sue subscribe

Enter your email address:


et complétez le formulaire.

activates your subscription to “jeune diplomes au chomage ” once you respond to verification message
Post a Comment (0)
Previous Post Next Post